Forum RPG
 

 :: Le personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fyodor I. Volkov

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Jeu 1 Sep - 17:16

▬ ft. Vincent Phantomhive de Black Butler

Âge : 29 ans
Groupe : Indifférent
Motif : (seulement pour les désespoirs)...
Orientation sexuelle : Bisexuel

VOLKOV Fyodor Ivan
Caractère

Fyodor est quelqu'un de très fier et n'hésitera pas à se vanter qu'il est meilleur que quelqu'un d'autre, du moment que cela ne concerne pas le domaine du combat. Par conséquent, il fera en sorte de montrer à quelqu'un à quel point il est intelligent et rusé, et cela pas toujours d'une manière sympathique. Jugeant très vite une personne en fonction de son physique, d'où elle vient et de la façon dont elle se comporte, Fyodor a tendance à classer les personnes qu'il rencontre, et si par malchance il considère l'une d'entre elles comme non intéressante, il ne se gênera pas pour le faire savoir, que cela soit d'une manière douce ou brutale. Pour attirer son attention, rien n'est mieux que d'avoir un fort caractère, mais tout en étant intelligent, c'est-à-dire, qu'il s'ennuiera très vite si la personne en face de lui est timide ou bien beaucoup trop téméraires.
Il est également soucieux de son apparence et ne supportera pas si quelqu'un ose salir un de ses vêtements. Si cela se produit, il aura tendance à se montrer froid et condescendant. C'est sans doute pour cela qu'il n'est pas le genre de personne à se battre. Il évitera d'ailleurs tout combats, soit en calmant la situation par de belles paroles ou bien en s'écartant progressivement de la zone de danger. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas le genre de personne à générer des conflits, c'est juste qu'il utilisera des mots à la place de ses poings.
Malgré les points précédents, Fyodor peut tout de même se montrer comme quelqu'un d'agréable, c'est juste qu'il le sera seulement avec des personnes dignes de son intérêt. Ces personnes pourront alors voir son côté farceur, loyal et digne de confiance.
Physique
Carnation : Blanc
Taille : 1m70
Corpulence : Mince
Cheveux :  Court, noir/bleu
Yeux :  Gris
Signe(s) distinctif(s) : Principalement habillé d'un costume
Histoire


Une balle dans la poitrine et c'est la fin. C'était tout ce qu'il avait fallu pour mettre à terme à la vie de Fyodor, alors qu'il passait une soirée agréable avec sa jeune fiancée. Ils venaient tout juste de sortir d'un restaurant, heureux d'avoir partagé un merveilleux repas et riant d'une blague qu'il venait de dire quand un homme surgit de nulle part et les menaça d'un revolver pour de l'argent. Une situation tellement stupide. Fyodor aurait pu lui donner de l'argent, après tout, ce n'était pas ça qui lui manquait, pourtant, quand il avait vu l'agresseur se diriger vers le collier de perle de sa fiancée, il n'avait pas pu s'empêcher de se mettre en travers ; un geste qui passa certainement pour quelque chose d'agressif, car ce fut à cet instant précis que l'agresseur appuya sur la détente.
Fyodor se rappelle toujours du froid qui avait enveloppé son corps entier tandis que la balle se logeait dans sa poitrine ; pourtant, il était habitué au froid, il vivait en Russie où l'hiver ne pardonnait jamais, mais ce froid-là était différent des autres. Il était brutal et ne laissait aucune émotion derrière. Seul la surprise à l'égard du coup de feu avait traversé le visage de l'homme avant qu'il ne s’effondre sur le sol dans un bruit sourd alors que tâche de sang s'élargissait sur sa chemise avant de former une flaque sur le bitume. Pour ce qu'il s'est passé par la suite dans le monde réel, Fyodor n'a aucune idée, il s'est juste contenté de suivre la lumière tandis que tout s'évanouissait autour de lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve à Nekros.
Les premiers jours dans ce monde furent bien évidemment des plus troublants, il lui était difficile de croire en un monde remplit de personnes décédées, pourtant, au fur et à mesure des rencontres qu'il fit, il dû admettre que c'était la vérité, aussi bizarre qu'elle pouvait être. Désormais obligé de vivre dans ce monde, Fyodor n'eut pas d'autre choix que de s'y habituer et pris même domicile dans la vieille cité, qu'il considérait comme le lieu le plus intéressant. Et puis, au fil des jours qui s’enchaînaient, il fini par adapter une routine de sorte qu'il avait l'impression d'avoir toujours vécu dans ce monde. Et ce fut à cet instant là qu'il l'entendit : La Conscience.
La voix l'avait réveillé pendant son sommeil et lui avait murmuré de s'acheter un fusil et d'aller massacré toutes personnes se trouvant dans les musées. Au départ envoûté par cette voix, il se rendit compte qu'il était sorti de son lit quand il sentit sa main se poser sur la poignée de la porte. Dégoûté par ce qu'il était en train de faire, il partit s'enfermer dans la salle de bain et prit une douche froide dans un pauvre essai d'ignorer la voix. Il passa ainsi plusieurs jours enfermer dans sa maison, sans oser voir qui que ce soit et se répétant sans arrêt que jamais il ne se soumettra à la volonté de la Conscience. Cette volonté finit par triompher et il n'entendit plus jamais la voix. Pourtant, désormais au courant de l'existence de la Conscience et de ses dangers, il ne tenta pas de chercher un moyen de la stopper. Tout ce qui lui importait était qu'il ne s'était pas plié aux ordres et qu'il pouvait se considérer comme un être libre. Si d'autres personnes étaient assez bêtes pour écouter la Conscience, ce n'était pas son problème. Après tout, il préférait se mettre à l'écart de toutes complications.  

Pseudonyme : Aly
Âge : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Fyodor I. Volkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VOLKOV ♦ sois petit comme source et sois grand comme fleuve.
» famille volkov (humains/loups)
» Young Guns
» Un adversaire à ta taille. [Solana Levinson / Lys Volkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife :: Le personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: