Forum RPG
 

 :: Importants et indispensables :: Le contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2016
Mar 30 Aoû - 12:16
Contexte




Qui a dit que la mort serait de tout repos ?

Alors que vous expirez votre dernier souffle, un tunnel de lumière apparaît devant vous. Ayant entendu maintes histoire à propos de ce fameux tunnel, vous décidez d'y entrer, tournant le dos à votre vie précédente. Pourtant, ce ne sera pas la fin de votre existence.
Alors que la lumière s'affaiblit peu à peu, vous sentez le sol sous vos pieds et une légère brise sur votre visage. Comment cela est possible, vous vous demandez ? La réponse ne sera pas facile à avaler, car vous venez d'entrer dans le monde de Nekros. Différent de tout ce qu'on a pu vous promettre, vous pouvez continuer votre vie dans ce nouvel endroit, en espérant sans doute retrouver un de vos défunts proches ou bien votre vie à zéro, cela ne dépendra que de vous.
Nekros est un monde idéal, non ? Alors que vous vous dîtes cela, un mauvais pressentiment ne cesse de vous serrer le cœur. Est-ce à cause du ciel rouge qui contraste énormément au ciel bleu dont vous aviez pris l'habitude de voir ? Ou bien à cause des sons étranges que vous pouvez entendre la nuit ? En tout cas, vous n'êtes pas complètement rassuré par cet endroit.
Jusqu'à ce que vous l'entendiez. Une voix qui semble venir de nulle part et qui vous murmure des mots envoûtants, des mots qui vous donne l'envie de tuer.
La voix que vous venez d'entendre appartient à la Conscience. Être invisible, c'est à elle que vous devez votre présence dans ce monde, malheureusement, c'est également à cause d'elle que ce monde est rempli de désespoir. En effet, la Conscience n'a qu'un seul et unique but : faire de votre mort, un enfer. Et pour achever cela, elle rentre dans votre esprit et tente de vous convaincre de tuer les autres habitants de Nekros, en vous apportant un motif qui vous est propre et en vous donnant certaine mission.
Aussi terrible que cela puisse paraître, il est tout de même possible pour vous d'ignorer cette voix, à condition que vous ayez la force d'esprit nécessaire pour le faire, mais en faisant cela, vous serez automatique qualifier d'ennemi de la Conscience et serez la première cible des personnes qui se sont soumis à elle.
À présent, vous vous demandez sans doute : mais pourquoi ne pas tuer les autres ou juste se suicider ? Après tout, vous êtes déjà mort, qu'est-ce que cela peut bien changer ? Mais malheureusement pour vous : cela peut tout changer. En effet, alors que vous venez de pénétrer dans ce monde, un morceau de papier apparaît devant vous avec une seule phrase noter dessus : « Si vous mourrez de nouveau, vous cesserez d'exister. ». Un message plutôt flou qui ne pourra clairement être expliqué car chaque membre qui trouve la mort à Nekros disparaît que ce soit du monde des vivants ou bien de ce monde-ci. C'est-à-dire qu'il n'existera plus aucun souvenir de cette personne, comme si elle n'avait jamais existée en premier lieu. Un sort terrible dont aucun habitant n'est au courant, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est faire des suppositions à propos du message qu'ils ont reçu.

Et vous ? Quelle vie poursuivrez-vous ? Prendrez vous le chemin du désespoir ou celui de l'espoir ? Cela ne dépend que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife :: Importants et indispensables :: Le contexte-
Sauter vers: