Forum RPG
 

 :: Le personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sergent Chef Kroniid [finis]

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Québec
Mer 28 Sep - 4:51

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 28
Groupe : Espoirs
Motif/But : Ayant pour but de prétégé les gens comme il fessait dans le monde des vivant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Kentaro Kroniid
Caractère
200 mots minimum
Pour commencer, son côté gentil, il a un grand cœurs, malgré qu'il a l'air tant sérieux. Il cherche à protéger les gens qui ont un cœur eux aussi, à défendre sa raison de vivre. Il a perdu la vie, maintenant il veut retrouver les gens qu'il a perdus durant la guerre et continuer à défendre, vus qu'il adore l'action, il ne ce gêne pas pour sauter les deux pieds dans la gueule du loup.

C'est le genre de mec qu'on croit qu'il va nous tuer mais qu'il veut seulement profiter de la vie et défendre la vie des gens qui le méritent, il va chercher le sourire des gens aussi. Tout en paraissant mystérieux en même temps vus qu'il ne montre pas tant ces sentiments. On peut le remarquer par de légers sourires. Il n'a pas vraiment peur de grandes choses, la seule peur qu'il a c'est d'échouer sa mission, celle de défendre le peuple. Il est aussi amusant quand même. Il adore s'entraîner, rester actif. Il est vraiment tête dure, un défaut comme une qualité pour lui. Il reste toujours neutre, même après un événement grave. Il garde toujours son sang froid peut importe l'événement et il ne semble pas vraiment stresser par la vie ou les événements. Sinon il adore la propreté. 
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m60
Corpulence : Mince et musclé
Cheveux :  mi-long, noir
Yeux :  Gris
Signe(s) distinctif(s) : Porte principalement des chemises blanches et une petite lingette pour s'essuyer les mains en cas de saleté. Il porte deux épées a ces hanches, héritage de son père décédé par un cancer.
Histoire

300 mots minimum
Kentaro était un enfant dans le temps souffrant d'hyper activité. Il n'était pas très fort dans le temps, mais énormément agile et rapide. Ces parents voulaient qu'il prend une pilule pour l'aider à se calmer mais, il ne la jamais prise. Il fessait semblant. À force de voir ses amis se faire battre par le groupe de plus vieux de l'école, il finissait par prendre son courage a deux mains et se jeter sur eux. Les surveillant n'aimait pas voir le jeune enfant devenir agressif pour défendre ses amis. Il a fini qu'en voulant le remettre tranquille, ils l'ont expulsé de l'école. Cela rendait encore plus en colère Kentaro, il finissait toujours par revenir a l'ancienne école, la police a intervenues par la suite et il n'avait pas le droit de s'approcher de l'établissement.

Ses amis l'on tous à l'autre école, ça l'avait calmé pour le moment. Les années ont avancé et il a commencé à s'entraîner pour la force a 11 ans, sinon il passait son temps dehors à jouer et a courir, il était plus rapide que la moyenne des autres. Ces reflex étaient tout aussi élevés. Il a pu rejoindre l'armé à l'âge de 17 ans. Il n'a pas eu de problème avec l'apprentissage. Les années d'après sa force ces développer encore plus. On le surnommait le ninja, car il était le plus rapide, que ce sois niveau combat que pour courir. Il n'avait pas la plus grande force, mais il arrivait à faire des trucs assez surprenants, malgré sa petite taille et sa corpulence assez mince. Les gens avaient l'habitude des sous-estimer, mais lui il a été capable de tous leur prouver le contraire, que la taille n'a pas d'importance.

A l'âge de 28 ans, ces compétences au combat corps a corps était surdoué, il avait tant de facilité, ce qui est pour l'agilité et sa vitesse, c'était au top, sinon le travail d'équipe était à zéro, il n'a jamais vraiment aimé travailler en équipe, trouvant que ça fait plus nuire à sa mission ou à sa vie. Stratégie personnelle, il en est très bon, pour la propreté aussi, il déteste la saleté.

La raison de sa mort ? Une balle à la tête par une arme de précision. Ce que ces passés. Kentaro allait rentrer dans le quartier général. La première balle annonçant l'assaut du quartier général était celui du fusil de précision qui a frappé la tête à Kentaro de pleins fouets. Ce dernier ces vu tomber au sol, paralyser, ensuite tout est devenue noir avec le tunnel lumineux. Ce tunnel la apporter dans le monde. Ce nouveau monde, tout aussi curieux par le ciel rouge et certains bruits assez durs pour le mental, mais pour lui ce n'était pas un problème, il tuait des gens mains nues ou bien avec une arme a feu donc il entendait tout ce qu'il se passait. Un jour, il a senti une mauvaise énergie manipuler son corps. Un message y passe dans la tête, de tuer certaine personne. Kentaro a pu résister à cette emprise et y répondre par la penser: Tu viens de choisir la mauvaise personne. Ça n'a pas pris de temps avant que la mauvaise énergie dégage de son corps. Il a voulu prendre sa petite lingette pour essuyer le front, il a retrouvé un petit papier plutôt, ayant écrit dessus: ''Si vous mourrez de nouveau, vous cesserez d'exister.'' Donc c'est bien une deuxième vie, il est mort dans la première, il reste sa dernière chance dans celle-ci, vaux mieux en profiter pour recrée un monde vivable, il risquerait d'avoir de la guerre vue qu'il ne doit pas être le seul à avoir subi cette énergie étrange ... Elle était forte, mais pas assez pour prendre possession de lui, il faudra trouver cette source et l'éliminer. Kentaro rejette le papier au sol et essuie la sueur de son front avec sa petite lingette qu'il remit dans sa poche. Regardant droit devant lui, une nouvelle vie, une  nouvelles quêtes, nouveau monde, nouvelle aventure et nouveaux ennemis. La deuxième vie, nous voila !   

Pseudonyme : Kentaro Kroniid
Âge : 18
Commentaire : Non ... Sinon c'est moi Saigono, pour ceux qui veulent savoir qui ce trouve derrière ce personnage.

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Mer 28 Sep - 8:49


Quelques détails à changer

Tu y es presque! Il serait préférable que tu développes plus la partie où il devient espoir, comment il a décidé la façon dont il protégera les autres, et surtout, ce que lui à dit la Conscience pour qu'il décide de ne pas l'écouter.
Je te demanderais également de corriger les petites fautes du style "ce"/"se", "ces"/"ses"/"c'est"... Ainsi que "fessait"/"faisait".
Merci beaucoup!


CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Québec
Mar 4 Oct - 6:19
Ouai, je fait sa

Désoler pour le temps que je prend, je manque un peu de temps car je travaille et j'ai cours en même temps, mais je le finirais bientôt, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Québec
Mer 5 Oct - 4:34
Désoler pour le double post, mais ces pour avertir que la fiche a été corriger ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Mer 5 Oct - 9:07


Présentation validée!

Toutes mes condoléances! Vous avez été reconnu comme décédé. Néanmoins, vous êtes désormais libre de parcourir les rues de Nekros. Mais avant cela, pensez à recenser votre avatar ! Vous pouvez également chercher des relations en créant votre fiche de liens ainsi que faire une demande de RP.
En espérant que votre expérience après la mort vous plaira, le Staff vous souhaite une belle aventure.


CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Chef Kroniid [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» promotion de Senhogan
» Alabasta, royaume de sable, perturbé ! [CLOS]
» Kensi Blye - Militaire/Sergent-Chef dans les Navy Seals - Daniela Ruah [ LIBRE ]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife :: Le personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: