Forum RPG

:: Importants et indispensables :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur un prédéfini

Icare
Invité
Mer 28 Sep - 11:38
Bonjour ^ ^

Je viens de tomber sur votre forum et je suis très intéressé pour m'y inscrire : votre prédéfini Gabriele Moretti m’intéresse grandement.

Ceci dit, j'aurais quelque questions avant ^^'
- Il y a relativement peu d'information sur lui, y en aura-t-il d'autre ou se qui n’apparaît pas est laissé à ma convenance ?
- Puis-je apporter des modifications ?  Au niveau de son nom et de son caractère ( je ne sais pas jouer des personne immature ^^' )
- Et dernière petite chose : dans le règlement, quand vous parler de la présence hebdomadaire, est-ce venir deux fois par semaine sur le forum ou poste un rps deux fois par semaine ?

Merci de votre attention et j'espère à très bientôt ♥

P.S : j’espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poser mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 17:48
Bonjour!

(C'est le bon endroit, ne t'inquiètes pas!)
Tout d'abord, je suis heureuse que tu t'intéresse à ce prédéfini, ensuite, le fait qu'il y est peu d'informations signifie que le reste est libre. Après pour les modifications, je ne suis pas contre un changement de nom, à vrai dire, j'ai donné les noms au hasard... Sinon, pour le caractère, j'aimerais que les informations données soient respectées mais, en relisant le mot "immature", je trouve que cela est un peu fort. J'imaginais vraiment le caractère d'Izaya de Durarara quand je l'ai créé, donc, si tu as une idée de son caractère, tu peux t'en inspirer ;)
Par contre, en ce qui concerne les informations à propos de son histoire, il serait préférable qu'elles restent ainsi.

Pour ce qui est de la présence, c'est 2 jours dans la semaine et non 2 rps.

Sur ce, j'espère te voir sur le forum !
Mer 28 Sep - 18:40
Merci pour ces réponses et pour leur rapidité ^ ^

Du coup, je me suis inscrit sous ce pseudonyme.
Niveau caractère, je comprend et oui, je connais ( pour ça que j'ai aimé le prédéfini ~ ).

Mais si tu pourrais s'il te plait essayer de m’expliquer un peu se que tu veux dire par immature, j'ai du mal à cerner et je ne voudrais pas me tromper ^^' Le côté rire pour rien, jouer les funambules sur les toits, sautiller à droite et à gauche, ect.. ? (je pensais que c'était ça le côté comique)

Merci d'avance !
Mer 28 Sep - 18:54
Pour le côté immature, je pensais en effet à rire pour rien, etc, ainsi que prendre des décisions dangereuses juste pour le "fun". Mais, j'ai aussi marqué qu'il était rusé, donc cela n'est pas vraiment logique, non ? Du coup, on ne peut pas vraiment dire qu'immature est vraiment son caractère, mais plus une impression qu'il donne. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je suis en train de dire, en tout cas, je l'imagine en temps que quelqu'un qui agit pour des raisons intelligentes (et complètement obscures) mais comme il est également un comique, il le fait d'une façon totalement irresponsable, ce qui lui donne une image de quelqu'un d'immature.
EDIT: Je viens de m'en rappeler mais, le fait qu'il prenne tout à la légère (cf sa rencontre avec la Conscience), avait fait que je le catégorise comme immature. Mais si le mot te gêne, tu peux dire qu'il est un peu décontracté/facile à vivre.

Si tu as plus de questions, envoie moi un MP!

En tout cas, bienvenue sur le forum ! :3
Mer 28 Sep - 19:05
Oki, je comprend mieux maintenant, merci ^ ^
Et merci pour l'accueil ~

Contenu sponsorisé
Question sur un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1