Forum RPG

:: Le personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Those who smile brighter, lie better.

Dim 2 Oct - 18:00

▬ ft. personnage de série/artiste

Groupe : Indifférents
Motif/But : (seulement pour les désespoirs/espoirs)...
Orientation sexuelle : non intéréssée

AMANOE Elyanna
Caractère
200 mots minimum
Elyanna est une fille calme et solitaire préférant rester à distance de toute chose pouvant lui apporter des ennuis. Elle refuse de s'ouvrir aux autres considérant tout humain comme étant mauvais de nature. Elle est froide et calculatrice, elle ne possède aucun intérêts envers autrui. Elle est extrêmement faignante car elle réussit toujours sans trop devoir mettre d'efforts dans ce qu'elle fait et quand elle doit faire des efforts elle trouve ça juste agaçant. Elle déteste recevoir des ordres de qui que ce soit, cependant elle donne souvent des ordres aux autres et devient agressive quand une personne refuse de les suivre. Elle se méfie particulièrement des personnes souriantes et trop amicales car ce sont des personnes prétendant être ses amis qui l'ont fait souffrir et ce fut sa seule amie qui la tua.Elle préfère rester en arrière et observer jugeant que si les autres peuvent vivre en rgoupe ils peuvent très bien le faire sans elle.
Physique
Carnation : légèrement pale
Taille : 1m58
Corpulence : fine et légèrement musclée
Cheveux :mi long bruns  
Yeux : oeil gauche vert oeil droit brun
Signe(s) distinctif(s) :cicatrice sur le coté droit de l'abdomen.
Histoire

300 mots minimum
Je suis née en Janvier en plein milieu de l'hiver, dans une famille banale, mon père était un soldat et ma mère une assistante de management. A l'école ça a commencé à devenir plus agaçant je comprenait tout plus vite que les autres, du coup on me regardait de travers en plus comme je ne voyait pas l’intérêt de discuter avec les autres enfants. Certains enfants se rapprochèrent tout de même de moi, je ne les repoussa pas car ils histoire avaient l'air gentil et je savait que si je les repoussait mes parents s'inquiéteraient pour moi. Je commença donc à utiliser les autres comme des moyens de rassurer mes parents et les apprécias comme des précieux amis , cependant je surpris un jour une discussion entre deux de mes amis parlant de moi comme d'un outil pour obtenir des bons résultats. Mon père  remarqua mon sentiment d'isolement et m'enseigna des techniques militaires pour me distraire, il parti en mission et mourut quelques mois plus tard. Les années passèrent ma mère devint folle et se suicida, les collégiens m'entourant prétendit une inexistante compassion. Et tentèrent à nouveau de m'utiliser c'est à ce moment là que Julia apparu elle était une nouvelle , elle avait été transférée dans notre école car les gens dans son anciennes école l'évitait, on est rapidement devenu de bonnes amies et elle ne laissa personne m'approcher. Pour la première fois de ma vie je me sente comprise, même si des fois cela lui arrivait de ce disputer avec son ombre ou parler toute seule je me disait que c'était juste sa façon d'évacuer le stress... J'ignorait à qu'elle point je me trompait, quelques mois plus tard elle me tua car elle ne voulait plus me voir souffrir à cause des autres c'est à ce moment la que je compris que Julia était folle.
Je mourut donc avec l'image de ma meilleur amie avec un couteau ensanglanté en main et un sourire au lèvres.
Je me réveilla après ce qui me semblait être une éternité dans un espace ne présageant rien de bon et j'entendit une voix me parlant de mon passé et de la corruption humaine, me disant que si je voulais arrêter cela je devait simplement tuer tous les corrompus. "Désolée mais je ne suis pas intéressée
je tuerait que si j'en ressent l'envie ou la nécessité. Au revoir." Je partie sur ces paroles.

Pseudonyme : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Those who smile brighter, lie better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1